Logements dans la ville de Constance

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Constance ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Constance!

La magnifique ville de Constance, au bord du lac du même nom, est à proximité de la frontière avec la Suisse. Constance propose beaucoup d’attractions touristiques à ses visiteurs. Il ne faudra surtout pas manquer de visiter la vielle ville dont la plus grande partie est réservée aux piétons ce qui permet d’admirer en toute insouciance les nombreuses tours et autres porches de la ville.

En plus des impressionantes églises, Constance dispose d’un port tout aussi resplendissant dont l’entrée est surplombée par la statue Imperia. Vous pourrez atteindre diverses destinations pour vos excursions touristiques aux abords du lac à partir du port, comme par exemple la Blumeninsel Mainau (île) ou les villes de Meersburg, Überlingen, Friedrichshafen et Landau.

La ville de Constance est parfaitement située pour une croisière sur le lac. Il y est quotidiennement proposé de découvrir les villes aux alentours grâce à des visites guidées ou bien de faire votre parcours sur mesure. gloveler.com peut vous aider à répondre à la question "Ou puis-je dormir économiquement à Constance?". Profitez pleinement de la beauté de cette région.

Réservez un logement privé bon marché à Constance avec gloveler - service d'hébergement Constance :

  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Constance

Imperia
Am Konstanzer Hafen wird man von der Imperia begrüßt. Die 9 Meter hohe Skulptur steht auf einem alten Leuchtturmsockel, der den Wasserpegelstand anzeigt und sich um die eigene Achse dreht. Eine Drehung dauert 3 Minuten. Die Arme der Figur sind ausgebreitet und die Hände tragen zwei Gauklerfiguren, die den Kaiser und den Papst darstellen. Erschaffen hat sie 1993 der Künstler Peter Lenk. Lenk bediente sich dabei einer Geschichte von Honoré de Balzac, der in der Erzählung "La belle Imperia" über die Kurtisane Imperia zur Zeiten des Konstanzer Konzils (1414 - 1418) berichtet.
Blumeninsel Mainau
Die Insel Mainau ist ein sehr beliebtes Ausflugsziel im nordwestlichen Teil des Bodensees, dem so genannten Überlinger See. Wegen der eindrucksvollen Blumenanlagen im Schlosspark wird Mainau auch die "Blumeninsel im Bodensee" genannt. Damit auch Sie das atemberaubende Blumen- und Pflanzenparadies genießen können, suchen Sie am besten gleich auf gloveler.com nach günstigen Unterkünften am Bodensee!
Notre Dame de Constance
La cathédrale se dresse au beau milieu de la vielle ville de Constance. Elle fut bâtie en l'an 1052 et se trouve sur l'ancien emplacement d'une église datant du 8ème siècle. Au fil des années et des agrandissements elle a été enrichies des styles Gothiques, Baroques et Néogothiques. Si vous montez en haut de la tour de la cathédrale, vous aurez une vue imparable sur toute la ville et ses environs.
L'aquarium Sea Life
En venant au Sea Life de constance, vous plongerez littéralement dans les profondeurs des océans. Lors de la visite, vous pourrez suivre le parcours du Rhin, du glacier des Alpes jusqu'à la mer du Nord en passant par le lac de Constance. En plus d'être une expérience unique pour les touristes, l'aquarium a également un rôle scientifiques important. En effet, les experts s'y intéressent de près au futur de nos océans et de leurs habitants.
La nocturne du lac
Tous les ans a lieu à Constance la Seenachtfest (Nuit de la fête du lac), la plus grande fête populaire autour du lac de Constance. La fête attire tous les ans des milliers de voyageurs dans la région. Les activités et la fête commencent dés l'après midi. Le point d'orgue est le feu d'artifice riche en couleurs qui se tient en fin de soirée. Il s'agit d'un des plus grands que l'on peut voir d'Europe. Le service d'hébergement gloveler et son espace dédié à Constance vous aideront à trouver un logement chez l'habitant ou une chambre d'hôte pour profiter pleinement de la nocturne du lac.